Le METSTRADE, à Amsterdam, du 14 au 16 Novembre 2017.

Le METSTRADE, le plus gros salon international pour les professionnels de l’équipement nautique, se tiendra une nouvelle fois à Amsterdam, du 14 au 16 Novembre.

cordages lancelin den ran

Pour cette 30ème édition, le METS rassemblera plus de 15000 professionnels du monde nautique, venus des quatre coins du monde. En effet, lors de cette manifestation, réservée aux professionnels uniquement, plus de 100 pays sont représentés à Amsterdam, aux Pays Bas.

Accastillage, cordages, pièces de gréement et matériaux… tout l’équipement nautique est ainsi représenté dans les différents halls du salon du METS. Celui-ci est en effet divisé en trois parties distinctes : le Pavillon des SuperYacht, le Pavillon réservé aux marinas et chantiers, et le Pavillon du matériel et de la construction.

Pendant ces trois jours, de nombreux évènements et rencontres sont organisés afin de découvrir et récompenser les nouvelles avancées technologiques dans le domaine nautique. Le DAME Design Award, par exemple, est la plus grosse compétition de son genre. Elle s’intéresse à l’art et à la science de la conception dans tous ses aspects, de l’esthétisme, fonctionnalité et innovation à la facilité d’implantation et d’usage du produit, voire même à son emballage. Gagner une récompense dans la catégorie DAME est une consécration puisque ce prix est à ce jour hautement reconnu dans le milieu de l’innovation nautique.

En tant que professionnel du matelotage et de la conception de gréement, Den-Ran se rend chaque année à ce rendez-vous incontournable. Cela nous permet ainsi de rencontrer nos fournisseurs et de présenter nos solutions textiles innovantes. Notre fournisseur officiel de cordages, Lancelin, nous accueille également sur son stand et nous permet ainsi d’échanger avec nos homologues étrangers. Vous pouvez donc nous retrouver facilement en place 01.722 ( Hall 1, salon du METS) ou bien nous contacter pour un rendez-vous pendant ces trois jours.