L’entreprise Den Ran, créée en 2006, est spécialisée dans la conception et la vente de gréements textiles.

Notre mission est d’allier qualité, technologie et réactivité, avec une approche sur mesure. Notre priorité est de garantir le succès des projets de nos clients. A l’écoute de vos besoins, nous tâchons de répondre à vos demandes, que celles-ci relèvent du milieu nautique, industriel, militaire ou créatif. Nos produits, développés en premier lieu pour le secteur de la course au large, sont parfaitement fiables et performants.

En plus de nos activités de conception de gréements textiles et matelotage, nous avons développé la production de câbles par enroulement filamentaire. Grâce à ce procédé, nous offrons des câbles plus légers et résistants que leurs équivalents inox. Ils peuvent être utilisés aussi bien dans le milieu de la course au large que dans les secteurs industriels en constante évolution.

Que vous soyez professionnel de la filière nautique, plaisancier, industriel ou particulier, n’hésitez pas à nous contacter ! Notre équipe expérimentée vous proposera les solutions les mieux adaptées à chacun de vos besoins. Dans notre boutique, située à la Trinité sur Mer, nous vendons cordages et accastillages et réalisons vos travaux de matelotage. Notre champ d’action est principalement localisé sur la Baie de Quiberon mais nous exportons également nos produits et services dans toute région de France ou à l’étranger, selon votre demande.

textiles
Article du Ouest France, paru le 6 juillet 2017